jeudi 7 juin 2012

Le comptoir de Mathilde

Avant hier, une idée me vient à l'esprit : "Et si je changeais de sac ?!"

Allez, hop ! Je regarde dans mon placard. Et là j'en trouve un, oublié, que Maman avait acheté dans un vide grenier, et qui était resté dans ma chambre, sans avoir jamais servi !!

En réalité, ce sac je voulais le customiser. Faute de temps (et un peu de flemmingite aiguë ^^), je l'avais laissé de côté...
Mais puisqu'aujourd'hui, je suis en congé, je m'y mets ! Enfin ! Depuis le temps qu'il m'attendait ^^ !

Après des moments d'hésitations, des essais, des modifications, des boutons et deux bouts de ruban, voilà mon sac terminé !
(Le bout de ruban "Le comptoir de Mathilde", provient d'une boîte de chocolats ! Vive la récup' ^^ !!)

Je voulais qu'il reste quand même simple, alors je ne l'ai pas surchargé.
En tout cas, moi il me plaît :D !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Mathilde

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...