vendredi 1 juin 2012

Le sac seau


Ca y est ! C'est décidé ! Je le range dans l'armoire. L'hiver est bien terminé.

En fait, j'attends le suivant (pas l'hiver mais le sac !...) ! J'en ai demandé un, tout neuf !... Parce que, dimanche, c'est la fête des Mamans ! Lol !

Celui-ci était pour l'hiver, bien profond pour ranger tout mon fourbi. Quelquefois, il m'aurait même fallu une pile électrique pour chercher dans le fond, tout noir qu'il est ! (Hi hi hi hi ^^).

Il est réalisé avec du feutre noir (épaisseur 4 à 5 mm), du tissu en coton rouge pour la garniture à l'intérieur, ainsi que la petite pochette.

Nathalie l'a choisi dans cet ouvrage : Tendance Sacs - 22 modèles à faire soi-même, de Marie Enderlen-Debuisson et Caroline Laisné, aux éditions Fleurus. On y trouve des modèles pour toutes les occasions et tous les styles. Pas de limite dans le choix des matières. Les réalisations sont expliquées pas à pas.

Nathalie, tu peux continuer si le coeur t'en dit !

J'en ai eu un autre pour l'automne... Je l'ai depuis plusieurs années, mais il fait toujours autant sensation ! Bravo Nath !


Il est réalisé en feutre, collé sur du polyphane. Le polyphane est un papier rigide encollé, protégé par une pellicule transparente et qui sert, principalement à faire les abat-jour.
Les poignées sont en cuir. Le sac est fermé par un laçage de queue de rat.
Nathalie l'a décoré avec des perles en bois, des fleurs en feutrine dont les coeurs sont des perles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...