dimanche 11 novembre 2012

Frimousse de Noël

Décembre 2009. Premier Noël de Lenny.


"Eh oh ! Quelqu'un peut m'habiller ? Je commence à avoir froid !"


"Ah voilà ! C'est mieux : je suis présentable. Je suis prêt. Il peut venir !!"


"Bon alors ! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? J'en ai marre d'atteeeeendreeeeee ! Si ça continue, je vais pleurer !"


"Ca y est ! Il arrive ! J'entends les clochettes du traîneau. Père Noël, je suis là. Viens, viens !"



Le premier Noël est un moment particulièrement important pour ses parents.

La base est en bois MDF de 30 x 30 cm, recouverte de 49 cases.

J'ai peint le support en vert.
Les photos sont découpées de manières à recouvrir les cases.
Le titre est simplement composé de lettres découpées et encrées.
Les flocons sont, soit réalisés avec une perforatrice, soit des attaches parisiennes en métal.
Le mot "Noël" est un bouton décoratif.
La date, au tampon encreur de bureau.

Alors Lenny, le Père Noël a-t-il été généreux cette année-là ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...