jeudi 3 janvier 2013

Wendy prend soin de son bébé

Le Père Noël a accepté d'apporter les cadeaux que j'ai confectionné pour la poupée de Wendy. J'en ai de la chance !...
Il a déposé, dans ses souliers, tout le nécessaire pour chouchouter son bébé.


Pour les premières sorties du bébé, voici un nid d'ange bien chaud, en tissu matelassé, bordé de biais.


Il convient pour une poupée de 25 à 45 cm. Il est très facile à réaliser, vous pouvez trouver le patron sur Petite Yuna.

Toujours sur ce blog, le patron du sac à langer.
Utile, pour ranger tout le nécessaire de toilette de bébé, vu que le Père Noël a aussi livré une baignoire.




Pour laver bébé, un petit gant de toilette en éponge. Il manquait donc une cape de bain pour sécher ce bébé tout propre. C'est chose faite ! Le carré d'éponge mesure 45 cm de côté. Avec le triangle servant de capuche, prévoir 2,50 mètres de biais environ.


Ce poupon là appartient... à Nathalie. Il s'est prêté gentiment aux essayages !

Pour poser bébé après sa toilette, un matelas à langer qui se range facilement dans le sac.


Wendy, maintenant que ton bébé est tout propre, il faudrait penser à l'habiller !...

Et pour ne pas salir les vêtements pendant le repas, Myrtille prend son bavoir. Je l'ai fermé avec un lien peu serré pour que Wendy puisse l'ôter facilement. J'ai trouvé le modèle sur L'univers de Vachebricolote. J'ai diminué le patron de moitié, vu que Myrtille ne mesure que 30 cm.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...