dimanche 3 mars 2013

C'est ma fête, c'est chouette !


Un colis est arrivé samedi, mais je n'avais pas le droit de l'ouvrir avant ce matin. Qu'est-ce-qu'il peut bien contenir ?

Une gentille carte, à l'intérieur, qui dit ceci : « Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle. » Jean Gastaldi.

Comme c'est gentil, je suis touchée. On m'écrit aussi, que même le jour de la fête des grand-mères, il faut bosser.

 

En fait, je dois composer mon bouquet. Tout est bien emballé, rien de cassé : du papier de soie, de la mousse florale, un pot peinturluré, des fleurs ravissantes.


Comme c'est joli !


Merci Lenny et Wendy ! Je suis ravie.


Pour  l'arrosage, vous ne m'avez rien écrit : 1 à 2 fois par semaine ?


Etre grand-mère, c'est savoir retomber en enfance et prendre la vie du côté de la poésie.
« Comment se fait-elle appeler ? Grand-mère, grand-maman, mamie, mémé... Peu importe, c'est toujours un mot de tendresse. » Jean Gastaldi.

Bonne fête à toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...