mardi 23 avril 2013

Nostalgie...


Il me reste deux jouets de mon enfance et j'y tiens tout particulièrement. Tout d'abord, une poussette en métal, qui paraît d'une autre époque !


Non, non, je vous assure, je ne l'ai pas achetée dans un vide-grenier ! Elle a eu droit à un coup de peinture pour rafraîchir l'ensemble, suivi d'un nouvel habillage de tissu "nounours", réajusté et cousu par ma maman.


Et en avant ! Wendy la trouve "top", elle la promène partout, y compris dans les magasins, un poupon assis dedans. On ne sort plus sans la poussette !


Cette poussette se plie comme une vraie : encombrement minimum garanti.
Une fois dépliée, on verrouille avec deux anneaux tordus, en métal. (Ont-ils été ronds, un jour ?!)

Elle possède repose-pied et appuie-tête, tous les deux en métal. Certes, pas d'ombrelle, ni de protection contre la pluie, et encore moins de roues pivotantes, mais vous êtes assurés de rouler partout, terrain carrossable ou pas ! Surtout, qu'avant la fin du trajet, c'est vous qui roulez la poussette !!! Chipie, Wendy !

Le second jouet est une poupée Bella Nova. C'est le thème de l'article suivant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je passe souvent sur ton blog mais je ne laisse jamais de commentaires, par manque de temps, mais j'adore ton univers ;) (faute avouée est à demi pardonnée) !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...