lundi 24 juin 2013

24 Juin

La journée démarre toujours ainsi :
- Joyeux anniversaire Maman !
- Merci, à toi aussi, Mathilde !

Et elle se poursuit avec les appels téléphoniques, les messages sur Facebook, les SMS, etc... Et c'est comme ça chaque 24 juin.

Coïncidence ? Je n'étais pas franchement pour, mais je n'ai pas choisi non plus. En tout cas, un bien joli cadeau d'anniversaire ! La situation est peu commune, et cela rend la journée plus exceptionnelle !

Dans la famille, certains y pensent, oublient une de nous deux, ou n'y pensent pas du tout. N'est-ce pas Dédé ?

Quand à Philippe (mon mari), il envoie ce matin un texto à Mathilde :
"Pourras-tu acheter le cadeau pour Maman, cet après-midi ?"

Gonflé le mec !

Nathalie, s'est mise au "travail". Le facteur a livré un gros paquet samedi, Philippe l'a réceptionné. Ouf ! Nous n'avons rien vu !


Deux jolis sacs en crochet !


Ils sont beaux, n'est-ce pas ?



 

Merci beaucoup, nous allons être très fières de les porter et de les montrer !

 


Les filles m'ont offert une journée stage de cartonnage chez Fanchon. J'en rêvais !... Elles l'ont fait !
Merci les filles !


Si vous êtes comme nous, né(e)s le 24 juin, nous vous souhaitons un joyeux anniversaire et des gros bisous aux petits nés le même jour que leur maman.
Et n'oublions pas de fêter les Jean-Baptiste ! Nous en connaissons un . Gros bisous, bonhomme !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...