dimanche 2 mars 2014

Bonne fête !

Cette fois-ci, je n'ai pas reçu mon cadeau de fête des grand-mères via la poste... J'ai été livrée en personne !
Les deux p'tits loulous sont à la maison pour dix jours !
Nous pouvons donc supprimer la sonnerie du réveil... Chaque matin, notre réveil, c'est eux ! Et leurs rires nous ont tirés du sommeil bien avant de les "recevoir" dans le lit, avec nous.
Et c'est tant mieux car Lenny saute, les deux genoux en avant.
Bonjour l'effet surprise !



Avec l'aide de leur maman, ils ont réalisé ces deux tableaux.
D'abord, on prend des photos de profil, puis, on les imprime sur du papier. Maman découpe avec précision. Ensuite, on peinturlure...
Cadre blanc, fond rempli de petits cœurs rouges : tout plein, tout plein, tout plein !
Merci mes chéris.
Je suis une grand-mère heureuse. Heureuse et gâtée.

Bonne fête à toutes les grands-mères :) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...