mercredi 9 septembre 2015

Au clair de la lune

Justin, la tête dans les nuages, dort sous une pluie d'étoiles. Et sa chandelle n'est pas morte, comme celle de notre ami Pierrot.


Ho, le joli tableautin ! Je vous le dis, à faire, c'est enfantin. Quand aura sonné le réveille-matin, Justin lèvera son popotin pour se rendre au festin. Et c'est comme ça tous les matins !
Lutin, plaisantin, c'est lui, Justin.
Mais j'arrête là mon baratin...



Les cercles à broder peuvent être utilisés comme support pour créer de jolies décorations murales, adaptées aux chambres des bébés.
Celui que j'ai utilisé est en bois de hêtre (21 cm), je l'ai peint en bleu nuit.
Les petites pièces de feutrine sont appliquées sur du canevas bleu à l'aide de coton mouliné.
Au passage, j'ai rosi ses joues avec de l'ombre à paupières.



J'avais déjà réalisé des petits décors pour d'autres bébés : Jaime, Eliot et Salomé. Les explications vous sont proposées ici et ici.

A vos tambours, lancez-vous dans le Hoop Art !





Justin, nous te souhaitons une belle et longue vie heureuse.
« Pour une mère, un enfant a beau grandir, il s'arrête à la hauteur du cœur. » V. Hugo.

A très bientôt et d'ici là, restez inspiré(e)s !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...