mercredi 25 janvier 2017

Collier torque

Fin décembre, j'ai découvert ce livre :


 Bracelets et autres bijoux en cuir, éditions Hachette.
Et dire que le Père Noël n'a même pas eu l'idée de me l'offrir !... Pffff ! Il aurait pu deviner que le trouver dans mes petits souliers m'aurait fait très plaisir.
Erreur réparée, avec mes deniers.

Le torque est un collier rigide, en métal, qui habille parfaitement un décolleté.
Chutes de cuir, perles rondes en bois, perles en pâte polymère, voici de quoi égayer vos tenues.


Rien n'est définitif... On peut décliner ce tour de cou à l'infini, dans tous les coloris imaginables.
Tout est possible, bleu aujourd'hui, rouge ou jaune demain.



Je vous souhaite une belle et douce semaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...