mercredi 7 juin 2017

Mise en scène

J'ai chiné, en vide-grenier, des mini-meubles pour présenter les miniatures. Ils offrent des possibilités variées et amusantes pour mettre en scène la vaisselle, mais aussi... les fèves.

La mise en peinture n'est pas terminée, mais je ne peux pas résister à l'envie de vous les montrer.





Le sol vient de chez Dentelles et RibambellesUn jour, il ornera une vitrine miniature. Un jour...


Pour faire la nappe, j'ai utilisé du tissu vichy rouge et du papier aluminium.
Découper le tissu à l'aide des ciseaux cranteurs. Puis collez-le, avec de la colle blanche, sur l'aluminium. Pliez-le sur la table pour lui donner un beau tombé.
Prenez de préférence de l'aluminium à emballer le chocolat, il est plus épais. Ce n'est pas une raison pour manger toute la tablette !

Place aux photos !





Je vous montre là une infime partie de ma collection de fèvesGâteaux au chocolat ou à la crème, tarte, coupe de fraises, et autres douceurs, tout cela nous met l'eau à la bouche !





















Bon appétit et à bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Rhoo...Quelle minutie et quelle jolie mise en scène!
    Ton garde-manger est bien garni et la fan de dinette que je suis, craque sur le meuble rempli de gâteaux et sur la table bien dressée! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire. Un petit conseil ? A consommer seulement des yeux ! ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...